Permet aux non retraités de candidater au sein de la réserve civile de la police nationale.
Imprimez et complétez le dossier de candidature accompagné des pièces suivantes :
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lettre de motivation manuscrite ;
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curriculum vitae ;
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photocopie d'un titre d'identité en cours de validité ;
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copie complète du livret de famille (particuliers), ou le cas échéant, une copie intégrale de l'acte de naissance ou un extrait de l'acte de naissance avec filiation ;
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copie de tout titre ou diplôme universitaire (particuliers) ou copie des titres ou certificats de qualification professionnelle notamment pour les activités de sécurité ;
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copie du certificat (particuliers) individuel de participation à la journée de défense et citoyenneté ou une copie de l'attestation d'exemption (pour les candidats âgés de moins de 25 ans) ;
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extrait du casier judiciaire - bulletin n° 3 (particuliers) ;
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un RIB ou RP.
Pour savoir où envoyer votre dossier de candidature, reportez-vous à la page 4 du dossier de candidature.
Pour faciliter le traitement du dossier, ne pas agrafer les documents.
L'administration se réserve le droit de rejeter tout dossier incomplet.