Le 15 mars, vous avez décidé d’élire la liste « une équipe pour Reynès» je vous en remercie.
Je suis honoré de cette confiance qui nous a été accordée, et fier d’être le représentant de cette équipe pour Reynès, mais également aujourd’hui de tous les Reynésiennes et Reynésiens. Malgré le contexte difficile lié au Covid 19, je tenais à féliciter les Reynésiennes et Reynésiens de s’être rendus aux urnes avec une participation de 63.6%. Taux bien au-delà de la moyenne nationale.

Cette pandémie, nous a privé d’un des droits le plus important qu’est la liberté d’aller et venir. Nous n’avons pas pu nous installer en mairie à la date prévue initialement et donc dans l’impossibilité de nous mettre à disposition de la population.

74 jours à attendre, 74 jours que nous espérions ce moment. Cette attente fût longue, frustrante et interminable, mais aujourd’hui nous sommes enfin en place.

C’est vers l’avenir, que nous regardons maintenant. Nous sommes conscients des responsabilités qui nous attendent. Nous nous sommes mis au travail dès le lendemain du premier conseil municipal, le vendredi 28 mai, afin de ne plus perdre une minute. Nous mettrons toute notre énergie et notre détermination pour mener à bien les projets indispensables à la progression de cette commune qui nous tient tellement à cœur !
Nous sommes prêts,

Notre village, c’est notre avenir, et nous ferons tout pour que Reynès soit une commune où il fait bon vivre.

Guy Gatounes, Maire de Reynès

Repères biographiques

Guy Gatounes


Guy Gatounes est chef d’opérations de secours en montagne au sein de la police nationale, bientôt retraité. Il est aussi conseiller technique cynophile auprès de la préfecture des P.O.

Haut de la page
99c49f519c3b0040ecf7b51a9b46fc1f\\\\\\\\\\\\\