Un terroir entre mer et montagnes 

La commune de Reynés est située à 25km de la mer, à 1h20 des stations de ski et à 20min de l’Espagne. Durant l’hiver, la proximité de la Cerdagne, apporte son impressionnant domaine skiable. En été, la mer à 25 km : plages de sables fins, port de plaisance et côte rocheuse pour les amateurs de plongée sous-marine. Toute l’année, de nombreuses stations thermales permettent des soins adaptés ou des stages de remise en forme : Amélie-Les-Bains, Le Boulou et La Preste pour le Vallespir.

L’arrière pays et le terroir catalan

Reynés s’étire entre ses vallées et ses forêts de chênes lièges. Sa tranquillité a permis l’installation de plusieurs Gîtes Ruraux, campings, hôtels et restaurants. Les traditions populaires et la richesse culinaire des pays catalans sont aussi pour beaucoup dans le développement touristique.

Promenades et randonnées autour de Reynés

Reynés s’étire entre ses vallées et ses forêts de chênes lièges. Sa tranquillité a permis l’installation de plusieurs Gîtes Ruraux, campings, hôtels et restaurants. Les traditions populaires et la richesse culinaire des pays catalans sont aussi pour beaucoup dans le développement touristique. La tradition est présente tout le long de l’année, des traditionnels Goigs dels Ous (chants de Pâques), aux aplecs de sardanes, de la « flama del canigó » aux férias estivales… vous serez enchantés de votre séjour à Reynès.

Haut de la page
16e74684393eee402ca8eea751d1fe18ff