Ronde de Reynés 2018

Très bon cru 2018 avec un record de 404 participants : un total de 316 inscrits sur la grande course de 14 km 200 et 310 arrivants, ainsi que 94 arrivants sur la Singlantana de 5.5 km.

Soleil et douceur printanière ont couronné cette manifestation de course pédestre, immanquable dans le département. Et même au­delà, car une vingtaine de coureurs de l’Hérault, d’autres de Toulouse, et un très grand nombre des clubs locaux du Vallespir, Tocats del Cim, Vigatanes del Volé, Ronde Ceretane, les Thuirinois, l’Elan de Canohès, le RAC de St Estève, Running 66, Jogging Illois, du Haut Vallespir.

Mathieu Feutrier de l’Union Athlé 66 était le plus fort avec 52mn 53 suivi de Jérôme Molas de Haut Vallespir Athlétisme. Côté dames, c’est Marianne Grouvel de Jogging Santé Millas qui prenait la première place. Côté Reynésiens une belle première place en Espoir pour Mélissa Borreill, et nombreux podiums pour une douzaine de Reynésiens cumulés sur les deux courses.

Un grand merci à la municipalité pour son aide matérielle et financière, à tous les partenaires, fidèles, de Reynés ou des environs, Sterimed, Casino de Collioure, L. Arnaudiès/ Jardinerie du Tech, Cave le Pressoir, L’Indépendant et la précieuse présence du car podium. De nombreux bénévoles qui ont du plaisir à participer, grâce à une bonne humeur et efficacité au sein de l’association; leur présence précieuse est indispensable.

Randonneurs : ne soyez pas fâchés de partir du Pont de Reynés, mais les disponibilités de parking au village, ont obligé les organisateurs à trouver des solutions pour que la rando non classée puisse perdurer.

Une soirée pour bénévoles aura lieu ce printemps, regroupant coureurs Reynésiens et organisateurs.

Les résultats complets sont disponibles sur : larondedereynes.com

Haut de la page
28ca36f4cafd2412260696ae3caba43awwwwww